[Luciole&MDL] Ardent Sky 5 ~ Take the Crown !
+5
Snaggle
Kyoroichi
Rikudo
DarkShinigami
MagicDarkLight
9 posters
Page 1 of 1
[Luciole&MDL] Ardent Sky 5 ~ Take the Crown !
Music : D.R.U.G.S - The Hangman
"Sans aucun doute le meilleur Ardent Sky.." AvsJ mag.
( Sorry, I don't have the faith to translate )
Yo tout l'monde !
Bon alors voilà, annoncé depuis un peu plus d'une semaine quand j'étais encore en vacance, Ardent Sky 5 est terminé !
Honnêtement j'crois que j'ai jamais autant kiffer faire un AS, surement parce que mon dernier clip remonte à plus d'1 mois et que c'était un "Dance".. j'me suis bien remis dans le bain en tout cas !
Voilà pas grand chose à dire d'autre, c'est toujours un plaisir de clipper avec Hakim-dono, surtout quand le résultat est plaisant comme ça !
MDL: Un peu pareil que ce brave Jérémy, c'est toujours culte et ce qui m'étonne à chaque fois c'est que même si on a déjà vu chacune de nos tracks 100 fois, une fois qu'on le voit assemblé c'est vraiment une surprise!
On est revenu aux sources niveau shonen et je pense que ça a fait du bien à tout le monde, clipper des gros animes comme ça, ça motive tout de suite donc ouais pour moi sûrement le meilleur AS, que ce soit à clipper ou à regarder! J'espère qu'il plaira à tous
Enjoy !
- Anime list:
- Bleach
Fairy Tail
HxH
Naruto
One Piece
Shingeki no Kyojin
Sword Art Online
Tales of Xillia
- DL and stream -
MEGA
Mediafire
Stream :
Re: [Luciole&MDL] Ardent Sky 5 ~ Take the Crown !
it sux ok ? it suxed so much i need to critize it like from the start to the end, everything was wrong .... but i give you 10/10
DarkShinigami- Posts : 9
I liked it =) , but ours will have to be better of course . 2 years.
I found the 1st 2 tracks kind of lacking maybe? But I really loved it.
MDL pour la 1ere et l'unique fois, je t'appelle en gros MONSIEUR !!! pour surement la meilleure track HxH qui existe !!!!! (même aucun clip complet n'est égale a ça).
GG!
GG!
Darkness_X- Posts : 14
Haha thanks a lot for your comm' guys!
Mdrr Darkness merci
Mdrr Darkness merci
Putain parfait, Really really cool clip. It's very clean and smooth, the transitions are glory xD GG MDL & Luciole !! I'll take the crown some day
Thank you man glad you like it! Yeah try and steal it then
Page 1 of 1